AMI vous plonge dans les coulisses de neuf ans de défilés à travers un reportage inédit
Un reportage signé Loïc Prigent.
Si AMI ne pourra pas présenter sa prochaine collection à la Fashion Week de Paris, annulée aux côtés de celle de Londres, la marque parisienne plonge les internautes dans les coulisses de ses défilés à travers un reportage inédit signé Loïc Prigent.
Reporter emblématique du monde de la mode, Loïc Prigent a accompagné Alexandre Mattiussi depuis son tout premier défilé en janvier 2011. À travers sa caméra, le français a capturé en images les coulisses de chacune des présentations d’AMI depuis neuf ans. Des aperçu exclusifs aux côtés du designer français et de son équipe réunis le temps d’un reportage partagé sur Instagram. Quelques minutes avant le show ou en pleine célébration après un défilé réussi, les images nous montrent l’envers du décor et la proximité qui unit Alexandre Mattiussi à ses collaborateurs.
Et si vous vous demandez pourquoi le créateur n’a pas attendu la barre symbolique des dix ans de défilés pour partager ces instants en vidéo, la réponse est simple. Le neuf est le chiffre porte-bonheur du Français qui se l’est même fait tatouer sur le poignet.
Découvrez ci-dessous le reportage vidéo signé Loïc Prigent qui nous emmène au cœur de neuf ans de défilés AMI.
Dans notre actualité, Maison Mère lance son Lab et propose des reworks de pièces vintage.