Drake présente pour la toute première fois son fils en photos
Des clichés qui s’accompagnent d’un texte émouvant du rappeur.
Confiné chez lui à Toronto alors qu’il était suspecté d’avoir contracté le coronavirus, Drake a, pour la toute première fois, partagé sur son compte Instagram quelques photos de son fils de 3 ans et demi, Adonis Graham. Une révélation inédite puisque même la mère du petit garçon, l’artiste française Sophie Brussaux, n’avait jamais publié de photos.
Les clichés partagés par Drake s’accompagnent notamment d’un texte émouvant de la part du rappeur. Rappelons que l’existence d’Adonis avait été révélée au monde entier à l’été 2018 par Pusha T lors d’un beef largement médiatisé qui l’opposait à Drake avant que celui-ci ne confirme l’existence de son garçon sur Scorpion.
“Ce qui est le plus important pour vous en ce moment, c’est de vous connecter à votre lumière intérieure. Cela créera la plus grande ouverture de toutes. Ayez confiance au fait que vous avez tout le pouvoir en vous pour que cela se produise, et pour ce faire, connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent de la joie. Lorsque l’esprit commence à penser ou à craindre, déplacez immédiatement votre attention vers quelque chose de brillant. Peu importe ce qui s’est passé dans le passé ou ce qui se passe autour de nous maintenant, vous pouvez toujours faire le choix de vous libérer de la roue de la souffrance et de la panique et de vous ouvrir à votre propre lumière (…) J’aime ma belle famille et mes amis, ils me manquent. Je suis tellement impatient de ce jour heureux où nous nous retrouverons. D’ici là, gardez vos lumières allumées”, a notamment écrit Drake.
S’il avait choisi de garder secrète la naissance de son fils, Drake avait ces derniers temps partagé des clichés de l’anniversaire d’Adonis, né en 2017, d’une relation éphémère avec Sophie Brussaux.