Études annonce pas moins de 7 collaborations autour de sa collection Printemps/Été 2020
Des surprises au programme.
S’il a déjà droppé une partie conséquente de sa collection Printemps/Été 2020, Études l’étoffera de nombreuses collaborations. Le label parisien vient de les lister sur son compte Instagram, et il y a quelques inconnues au programme.
Si on savait pour les collabs avec Chloe Wise ou Wikipedia, entrevues lors du défilé à la Fashion Week de Paris en juin dernier, Études a ainsi annoncé des équipées inédites avec le spécialiste des accessoires japonais PORTER, laissant entrevoir divers sacs co-brandés, ainsi qu’avec celui du vêtement militaire anglais ArkAir, teasant dans ce cas une parka camo.
Du reste, on notera la prolongation des collaborateurs de la saison précédente Adieu et Keith Haring pour de nouvelles capsules, ainsi que le retour d’un associé plus ancien, New Tendency, avec qui la marque française avait signé des tables design en 2015 et devrait proposer un nouvel objet design.
Découvrez le teaser d’Études ci-dessous, et restez connectés pour en savoir sur ces différentes collabs. En attendant et si vous l’avez manqué, sachez que le collectif a accueilli le footballeur international français Tiémoué Bakayoko comme actionnaire, une première dans le monde du sport.