Perrotin lance sa série #Unlocked avec des expositions virtuelles et des interviews d'artistes
Avec notamment un aperçu des coulisses de l’exposition “Paris, 3020” de Daniel Arsham.
Une bonne partie des pays du monde étant mis en quarantaine en raison de la pandémie du coronavirus, les galeries internationales lancent diverses initiatives pour aider les amateurs d’art à passer le temps chez eux. Perrotin fait sa part en lançant sa nouvelle série #Unlocked comprenant des visites virtuelles d’expositions, des interviews d’artistes, et plus encore.
On retrouve notamment une visite virtuelle de l’exposition “Paris, 3020” de Daniel Arsham, une interview vidéo approfondie avec le peintre sud-africain Cinga Samson dans son studio de Capetown, ainsi qu’une visite numérique de l’expo de l’artiste indien Bharti Kher “The Unexpected Freedom of Chaos” mettant en vedette deux décennies de sculptures, peintures et objets.
“Plus que jamais, souvenons-nous de rester en contact et de continuer à nous inspirer. Bien que nous puissions être physiquement séparés, nous sommes toujours connectés de manière créative”, a déclaré Perrotin dans un communiqué.
Découvrez les coulisses de l’exposition”Paris, 3020” de Daniel Arsham dans la vidéo ci-dessus et rendez-vous sur le site web de Perrotin pour plus de détails sur #Unlocked. Et plongez un peu plus dans l’univers de Daniel Arsham en retrouvant notre interview avec l’artiste lors de sa venue à Paris.